Forum non Officiel Hélène SEGARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Le rendez vous des poussins *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hélène a la Star ac 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

Helene sera présente a la star ac 8..

Encore une fois ..

Soirée pizza dans le froid ça vous tente ? Hélène a la Star ac 8 789876
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
zezette

zezette


Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47
Localisation : vannes

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

Miss Chapeau a écrit:
Helene sera présente a la star ac 8..

Encore une fois ..

Soirée pizza dans le froid ça vous tente ? Hélène a la Star ac 8 789876

a pour voir ln je braverais le froid mais cette fois ca sera bonnet gants echarpes et bottes fourré
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:39

sans oublier le duvet bien sur .. parce que gla glal hein Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
zezette

zezette


Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47
Localisation : vannes

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

oui c clair et la voiture a coté ca évitera de la défoncer dans le parking de l hotel Hélène a la Star ac 8 494497
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:15

zezette a écrit:
oui c clair et la voiture a coté ca évitera de la défoncer dans le parking de l hotel Hélène a la Star ac 8 494497

Ah ouiiiii Hélène a la Star ac 8 789876 un petit détail a ne pas zapper surtout ma Zézette Hélène a la Star ac 8 459383
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
Alinette
Admin
Alinette


Messages : 276
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Epinal (88)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:42

Allait on se la refait hein Hélène a la Star ac 8 374723 ra comment j'ai hâte de revivre une soirée pareil... là ou tout à commencer pour nous toutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
Baboushka

Baboushka


Messages : 184
Date d'inscription : 17/08/2008

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

Ah je serais bien tentée d etre avec vous, ça sera suivant du jour et de mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:41

ah mais moi je déconne pas. Je ne remet plus jamais les pieds sur le plateau de la
star ac. On est trop de vrai robots ma parole. Applaudissez, levez les bras .. Ah nan
plus jamais, je préfère me cailler les miches dehors Hélène a la Star ac 8 818662
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
Baboushka

Baboushka


Messages : 184
Date d'inscription : 17/08/2008

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

c est a ce point là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Admin
Alinette


Messages : 276
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Epinal (88)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:28

Miss Chapeau a écrit:
ah mais moi je déconne pas. Je ne remet plus jamais les pieds sur le plateau de la
star ac. On est trop de vrai robots ma parole. Applaudissez, levez les bras .. Ah nan
plus jamais, je préfère me cailler les miches dehors Hélène a la Star ac 8 818662

Ah mais t'inquiète chérie... moi non plus je ne remet plus jamais les pieds dedans... moi si je vais à la star ac j'attend dehors... on se refait la même soirée que le 28 décembre dernier hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
Delphinou

Delphinou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Alinette a écrit:
Miss Chapeau a écrit:
ah mais moi je déconne pas. Je ne remet plus jamais les pieds sur le plateau de la
star ac. On est trop de vrai robots ma parole. Applaudissez, levez les bras .. Ah nan
plus jamais, je préfère me cailler les miches dehors Hélène a la Star ac 8 818662

Ah mais t'inquiète chérie... moi non plus je ne remet plus jamais les pieds dedans... moi si je vais à la star ac j'attend dehors... on se refait la même soirée que le 28 décembre dernier hein Very Happy

Alors au programme ça sera pizza, danse country, draguage et imitation de vigile, tentative d'entrée sur le plateau, bonnets de père Noël, baignade dans la flac d'eau?????!!!!!! Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Admin
Alinette


Messages : 276
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Epinal (88)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:07

Delphinou a écrit:
Alinette a écrit:
Miss Chapeau a écrit:
ah mais moi je déconne pas. Je ne remet plus jamais les pieds sur le plateau de la
star ac. On est trop de vrai robots ma parole. Applaudissez, levez les bras .. Ah nan
plus jamais, je préfère me cailler les miches dehors Hélène a la Star ac 8 818662

Ah mais t'inquiète chérie... moi non plus je ne remet plus jamais les pieds dedans... moi si je vais à la star ac j'attend dehors... on se refait la même soirée que le 28 décembre dernier hein Very Happy

Alors au programme ça sera pizza, danse country, draguage et imitation de vigile, tentative d'entrée sur le plateau, bonnets de père Noël, baignade dans la flac d'eau?????!!!!!! Very Happy Smile Laughing


Je kiff ce programme ma siamoise .... Very Happy purée notamment le draguage et l'imitation de vigile.... à m'en pisser dessus encore une fois quand j'y repense...
Je te revois encore dire au vigil " attendez Monsieur je vais faire comme vous" et je te vois serrer les bras comme lui .... lol! un grand moment de solitude pour le vigil.... Hélène a la Star ac 8 19845 Hélène a la Star ac 8 789876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
Delphinou

Delphinou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

Rah lah lah c'est clair on s'est trop éclatées cette soirée là dis-donc!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:12

Tient te voila ma cochonou Very Happy

Ah mais c'est quoi ce pseudo pourrit .. C'est du Hélène tout
cracher a mettre des "nou" partout ^^ lol Hélène a la Star ac 8 459383 Hélène a la Star ac 8 374723
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
Alinette
Admin
Alinette


Messages : 276
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Epinal (88)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:11

Miss Chapeau a écrit:
Tient te voila ma cochonou Very Happy

Ah mais c'est quoi ce pseudo pourrit .. C'est du Hélène tout
cracher a mettre des "nou" partout ^^ lol Hélène a la Star ac 8 459383 Hélène a la Star ac 8 374723

la grande dame lol! elle met des " ette" aussi souvent partout Hélène a la Star ac 8 374723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
Delphinou

Delphinou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Mais il est pas pourri mon pseudo d'abord!!! Hélène a la Star ac 8 224132
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

Boubou je t'explique pour la star ac .. Fin la deusième parce que la 1ére on a pas été
sur le plateau, on c'est cailler les miches dehord lol




Donc la star c'est une émission comment dire "chiante" ^^ tu rentre, bref .. L'émission
ce passe & tu as des gars qui te regarde et qui te disent "applaudissez" fin comme dans
toute les emissions de musique hien ..^^

Mais la si tu veux, une fois qu'Hélène avait terminer, nous on voulait sortir pour la voir quoi!
Ben non fallait attendre la fin de l'émission Shocked .. On était tout devant, on a parcouru toute
la foule pour aller derrière pret des portes.. On était en ligne, main dans la main, dos a la scène
face aux profs (je revoi la tête a rafi Laughing ) et on a marcher marcher marcher, jusqu'au portes.
Suaf que les gars de la sécu n'ont jamais voulut nous laisser sortir .. On c'est taper du shela Suspect

Fin bref .. L'émission ce termine, enfin ils nous lache & on sprint en espérent qu'Hélène ne soit pas
partie même si ça fesait longtemps qu'elle avait finie Rolling Eyes

Et du coup on sort, on va derrière, on sait jamais & on voit Hélène arriver en marchant qui nous dit:
"vous voyez mes poussins j'vous ai attendu" Shocked Embarassed putin je ne savait plus quoi dire .. On
était tous " Hélène a la Star ac 8 422818 " un truc de fou .. et du coup photo, bisous ... Hélène a la Star ac 8 152342

Mais le plateau de la star ac plus pour moi .. En plus ils te donne a peine a boire, tu peux même
pas boire quand on est a l'antenne au cas ou ça passerait a la télé , obliger d'attendre la pub..
C'est super long et chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hélène a la Star ac 8 Empty
MessageSujet: Re: Hélène a la Star ac 8   Hélène a la Star ac 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène a la Star ac 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L alphabet d HELENE SEGARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel Hélène SEGARA :: Actualité :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser