Forum non Officiel Hélène SEGARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Le rendez vous des poussins *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbie

Barbie


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008

Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Le premier single peut être écouter depuis quelques jour sur internet... Certains adorent, d'autres détestent...
Et vous ? qu'en pensez vous ?


Personnellement, j'adore...et j'ai aimé, dès la première écoute... la mélodie est juste SUBLIME, la mandoline et l'accordéon derrière, ça change de la batterie de Matthieu et ça donne un petit gout de re-nouveau.
Quant à la voix d'Hélène, j'adore, tout simplement... surtout le moment de fin, lorsqu'elle se "déchaine".
C'est vrai que les paroles sont assez répétitives... mais ça permettra aux publics de la retenir facilement et c'est ça qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Admin
Alinette


Messages : 276
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : Epinal (88)

Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:33

Je l'adOre.. y'a pas d'autre mots ....

Dés la première écoute il s'est passé quelque chose de spécial... j'avais peur de l'écouter car j'étais encore dans "Quand l'éternité"...

Mais une fois de plus Hélène ne m'a pas déçue Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? 422818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestlinou88.skyblog.com
Baboushka

Baboushka


Messages : 184
Date d'inscription : 17/08/2008

Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

ah ben moi au debut ça m a fait très bizarre. Dure dure de s éloigner de "Quand l éternité" mais bon à force d écouter j aime beaucoup Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? 374723 Hate de découvrir la suite et surtout le duo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chapeau
Admin
Miss Chapeau


Messages : 378
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : NANTES (44)

Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:17

Et ben figurez vous que j'aime beaucoup ce premier titre ..

Mais hate de découvrir la suite quand même, car encore
beaucoup trop attacher a "quand l'éternité" Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ln-segara.forumactif.org
Baboushka

Baboushka


Messages : 184
Date d'inscription : 17/08/2008

Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

je pense qu on va adorer cette album, il va etre sublime Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? 422818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Empty
MessageSujet: Re: Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?   Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier single : Qu'est ce qu'on va faire avec ce monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rencontres avec Ln....
» pleind d'effet avec photofiltre
» Pauline " Allo le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non Officiel Hélène SEGARA :: Hélène :: Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser